02 96 52 15 70

Le service CEP accueille un stagiaire

Le service CEP accueille un stagiaire

Le service CEP accueille un stagiaire

Tous les deux ans, le pôle Collectivités & Patrimoines, accueille un nouveau stagiaire pour mettre à jour les données d’évaluation du service de conseil en énergie partagé (CEP) et pour produire de nouvelles ressources pour les communes adhérentes !

Alexandre NICOLAS,  en formation « Chargé de Projet en Énergie et Bâtiment Durable », intégré au service CEP, sera amené à prendre contact avec les communes adhérentes pour mettre à jour et optimiser le suivi des préconisations. Sa mission sera également d’identifier les économies générées suite à la réalisation de ces préconisations. Dans certains cas, des fiches Retour d’Expérience seront réalisées et diffusées dans la rubrique « ressources » des collectivités sur le site internet de l’Agence.

Par ailleurs, le stage visera également à mettre à jour la base de données de communes adhérentes (suivi de la mise œuvre des préconisations, analyse des données économiques et rédaction du rapport pour présentation en comité de pilotage). Kévin FÈVRE, responsable du pôle, assurera son tutorat.

Nous souhaitons la bienvenue à Alexandre au sein de l’ALEC et remercions par avance nos communes adhérentes pour l’accueil qui lui sera fait.

Articles similaires