mars, 2017

24mar8 h 30 min12 h 30 min24 mars : matinale pour les élus "Le nouveau droit des marchés publics, levier de la dynamique durable des territoires"

Détails de l'événement

Dans le cadre d’un projet constructif ou à l’échelle d’une politique intercommunale, les collectivités disposent d’outils en faveur de la dynamique des territoires à travers la commande publique.
Abibois vous convie à une matinale, le vendredi 24 mars 2017 de 9h à 12h30 sur les nouvelles règles des marchés publics  permettant d’intégrer les attentes des territoires engagés pour une croissance économique et sociale soutenable.

L’intervention du Consultant expert en marchés publics sera suivie d’une présentation du Service de l’économie des ressources de la Région Bretagne sur le développement de l’usage des matériaux écologiques et par le Réseau Breton Bâtiment Durable sur l’action collective de rédaction des CCTP visant à intégrer les éco-matériaux.

 

L’évènement est gratuit, sur inscription, et dédié aux élu-e-s et collaborateurs des services techniques et des services marchés publics.

Télécharger l’invitation avec le programme détaillé

Lieu Centre culturel Le 4bis – Cours des Alliés – Rennes (35000)

Contact Laurence BESSMER | 02 99 27 79 22

Plus

Heure

(Vendredi) 8 h 30 min - 12 h 30 min

Lieu

Rennes

Rennes Métropole, 4 av HENRI FREVILLE 35200 RENNES

Evenement organisé par

Abiboishttp://abibois.com