L’année 2019, vous vous en souvenez, a été l’occasion de voter le nouveau projet associatif de l’ALEC et de débuter les nouvelles actions notamment en direction des gestionnaires de patrimoine privé et les citoyens.

Pour dresser un bilan de ces actions et partager avec vous le programme d’actions 2020, Michel Hinault, Président de l’ALEC, a invité tous les adhérents et les partenaires à participer à l’Assemblée Générale annuelle de l’ALEC, qui s’est tenue en visio-conférence le Mardi 23 juin 2020.

Vous pouvez dès à présent retrouver la présentation diffusée pendant cette Assemblée générale et les réponses aux questions qui ont été posées.

Vous pouvez également revoir l’intégralité de la visio-conférence :

Le vote par voie électronique qui s’est clôturé le 7 juillet a permis de valider l’ensemble des résolutions proposées. Le procès verbal de l’Assemblée générale est disponible ici. Si vous souhaitez des éléments complémentaires, vous pouvez vous rapprocher de l’ALEC au 02 96 52 15 70 ou contact@alec-saint-brieuc.org.

L’ordre du jour et les documents présentés :