Depuis janvier 2019, le gouvernement a mis en place une nouvelle prime afin d’inciter les ménages les plus modestes à se débarrasser de leurs vieilles chaudières fioul ou gaz.

Grâce à ce nouveau dispositif le Pacte énergie solidarité et bientôt d’autres opérateurs proposent aux ménages (sous conditions de ressources) de bénéficier de l’installation d’une PAC pour la modique somme de 1 €. Une offre effectivement très attractive. Malheureusement cette offre très alléchante n’est pas adaptée à tous les logements : risque de panne, augmentation des factures…

Pour savoir si la PAC est une solution adaptée à votre logement prenez contact avec l’ALEC pour échanger avec un technicien qui vérifiera si cette solution est adaptée à votre logement et vous permettra d’avoir les améliorations que vous souhaitez : plus de confort, dépanner une chaudière, payer moins cher de chauffage, quitter une énergie peu écologique…

Ne vous emballez pas, changer un système de chauffage qui fonctionne encore mérite réflexion, appelez-nous pour prendre des conseils avant de signer quoique ce soit !

Plus d’informations :