Deux ans après un premier travail d’évaluation, le pôle Collectivités & Patrimoine accueille un nouveau stagiaire pour mettre à jour les données d’évaluation du service CEP et pour produire de nouvelles ressources pour les communes adhérentes !

Théau BELINGER, étudiant en Master Science de l’Ingénieur en énergétique à Lorient,  aura à prendre contact avec les communes adhérentes pour mettre à jour et optimiser le tableur de suivi des préconisations, mais aussi identifier les économies générées suite à la réalisation de ces préconisations. Dans les cas les plus intéressants, ou les plus concrets, des fiches Retour d’EXpérience seront réalisées et diffusées dans la rubrique « ressources » sur le site Internet de l’Agence.

Le stage visera également à élaborer un classeur technique dans lequel les élus et les techniciens des communes adhérentes pourront trouver des réponses pour faciliter la mise en œuvre des préconisations formulées par les conseiller. Kévin FEVRE, référent du pôle Collectivités & Patrimoine, assurera son tutorat.

Nous souhaitons la bienvenue à Théau au sein de l’Agence et remercions par avance nos communes adhérentes de lui réserver un bon accueil.