Sorti le 11 janvier 2017, POWER TO CHANGE est un film qui parle de La Rébellion Énergétique et présente une vision d’avenir avec un système de fourniture d’énergie démocratique, durable et  à coût abordable, à partir de sources 100% renouvelables.
Le film nous entraîne dans un voyage à la découverte d’un pays où des centaines de milliers de personnes — les rebelles d’aujourd’hui — transforment cette vision en une réalité concrète. Des pionniers combatifs, des bricoleurs amateurs, luttant pour la révolution énergétique grâce à des technologies innovantes et surprenantes. Passionnés et pleins d’espoir, ils acceptent les revers et célèbrent leurs succès.
L’avenir de l’Énergie du Monde est lié à des sources décentralisées et propres, 100% renouvelables. Ce film est un plaidoyer impressionnant pour une mise en œuvre rapide de la révolution énergétique.

Le débat, animé par l’ALE, permettra de mettre à l’honneur des acteurs locaux engagés dans la transition énergétique.

La billetterie sera ouverte en pré-vente à partir du 22 mars au tarif réduit de 4€ (le reste étant pris en charge par l’ALE) directement au Cinéma le Club 6.

Voir la bande annonce

Retrouver les autres dates et lieux de diffusion