Logo passibat congrès 2016Le congrès PASSIBAT s’est déroulé du 11 au 13 Avril 2016 à Paris. Ce fût l’occasion pour l’Agence Locale de l’Énergie de visiter ce salon et d’aller à la rencontre des professionnels de la construction et de la rénovation passive.

Le congrès PASSIBAT est le rendez-vous incontournable de l’innovation dans le domaine du Passivhaus, cette certification Allemande qui propose des bâtiments de très basse consommation. Le Congrès rassemble 30 conférenciers de l’Europe pour deux journées de conférences ainsi que de nombreuses visites de sites.

Une série de mini-formations était dispensée lors du salon et animée par des formateurs de La Maison Passive. L’Agence Locale de l’Energie a pu suivre ces formations et en apprendre encore davantage sur la construction passive.
Si vous avez un projet de construction et que vous souhaitez des informations sur le mode de construction passif, vous trouverez toutes les informations sur le site de la maison passive.

Pour des conseils neutres et gratuits sur votre projet, l’Agence Locale de l’Énergie réponds à vos questions au 02 96 52 15 70 ou par mail sur contact@ale-saint-brieuc.org.