Composition1La nouvelle est tombée, Vir’volt-ma-maison fait partie des 50 meilleures initiatives en faveur du climat, sélectionnées pour le concours « my positive impact ». Créé par la Fondation Nicolas Hulot, il s’inscrit dans l’esprit de la conférence Paris Climat 2015. 5 lauréats seront finalement retenus. Pour que Vir’volt-ma-maison soit l’un d’eux, il faut générer un maximum de votes du public sur le site www.mypositiveimpact.org.

À la clé, une campagne de communication d’envergure nationale en mesure d’apporter à Vir’volt-ma-maison la notoriété nécessaire pour faire grandir le projet.

Une reconnaissance et une opportunité exceptionnelles pour ce dispositif innovant sélectionné parmi 350 candidatures. Dédié à la rénovation énergétique pour les maisons du Pays de Saint-Brieuc, il a été retenu parce qu’il répond aux critères du comité de sélection autour de solutions innovantes et exemplaires locales, qui demain, pourront être déployées sur d’autres territoires.

Soutenons le projet breton. Dès maintenant votez, revotez et faites voter pour Vir’volt-ma-maison (catégorie habitat et énergie)

Du 25 mai au 5 juillet, ce sont les citoyens qui vont choisir les solutions de demain pour lutter contre le dérèglement climatique. Mobilisons-nous pour que Vir’volt-ma-maison fasse partie de celles qui seront retenues.

 

Mode d’emploi

Pour encourager notre projet sur le site dédié

1. Créez gratuitement un compte sur www.mypositiveimpact.org

2. Retrouvez la fiche Vir’volt-ma-maison (avec le filtre énergie ou habitat)

3.  Votez en cliquant sur l’icône jaune – vous pouvez faire 5 votes à la fois, par

jour, (ce qui augmente les chances !) et validez votre panier (en haut à droite) pour que le vote soit comptabilisé.

4. Vous pouvez recommencer dès demain.

Possibilité de voter chaque jour, avec 5 voix par jour.